L’identité visuelle désigne l’ensemble des visuels qui représente votre projet, marque ou entreprise.
Tôt ou tard, vous allez devoir vous présenter sur différentes plateformes et supports : site, réseaux sociaux, packaging, supports print… C’est grâce à cela que vous clients vous reconnaitrons ! Votre identité doit refléter votre personnalité, univers, mais elle doit également se décliner de façon uniforme d’une plateforme à l’autre.

Nom, logo, palette de couleur, typographies, signes et symboles, mise en page…
Chacun de ces éléments doit être réfléchi et accordé. Cette charte graphique permettra de décliner les  visuels pour les différents supports de communication.

Création d'identités visuelles

identité complète

Branding, logo, typographie, palette de couleur, symboles

Digital

Illustrations, newsletters, moodboards, visuels réseaux sociaux : post, story, highlights

Print

Affiches, flyers, cartes de visites, catalogue, t-shirt, supports divers

Des packs adaptés à vos besoins

L'ESSENTIEL

UN BESOIN PARTICULIER ?
Cartes de visites, catalogues,
menus, flyers, affiches,
carte cadeau, étiquettes...


LE CLASSICO

BRIEF CLIENT
CHARTE GRAPHIQUE SIMPLE :
Logo principal
Logo secondaire
Typographies
Gamme colorée

LA TOTALE

BRIEF CLIENT
CHARTE GRAPHIQUE COMPLÈTE :
Logo principal & logo secondaire
Typographies
Gamme colorée
Illustrations
SUPPORT PRINT / DIGITAL
ADAPTATIONS RÉSEAUX SOCIAUX :
Bannière, profil, highlights

Besoin d'aide pour votre projet ?

création graphique, réseaux sociaux,
site web...

Les questions fréquentes

– Le coût, beaucoup moins élevés qu’en agence de communication. Le statut de micro-entrepreneur permet d’alléger les tarifs journaliers, par rapport à une agence qui possède d’avantage de charges.

– Flexibilité et disponibilité.
Un freelance gère lui-même son emploi du temps et ses projets. Il en a souvent moins qu’en agence, ce qui lui permet de se concentrer d’avantage dessus. Vous ne possédez qu’un seul interlocuteur, ce qui favorise la communication et l’avancée du projet.

Une meilleure implication personnelle. Contrairement à une agence, le freelance aura à cœur de s’imprégner de votre projet, de votre personnalité et de vos besoins. Sans contrainte liées au travail (horaires, locaux…) il se concentrera d’avantage sur sa mission.
Les freelance livrent donc en général un travail plus qualitatif, ainsi qu’un meilleur suivi.

– Pour moins d’engagement. Travailler avec un freelance représente moins d’engagement qu’avec une agence. Il s’adaptera mieux à votre projet, même les plus petits !

 

 

Vous pouvez directement me contacter par mail lucie.guiral@outlook.fr, ou encore via le formulaire de contact en ligne.
Nous pourrons nous appeler pour discuter de votre projet.

– Les réseaux sociaux sont aujourd’hui essentiels pour se faire connaître.

– Le gain de temps et d’énergie. Gérer les différentes plateformes, créer le contenu, rédiger les textes, mais également interagir avec votre communauté et faire la modération. Je m’occupe de tout !

– Également, faire appel à un community manager permet d’augmenter sa visibilité et sa communauté. Je définis une stratégie digitale adaptée à votre cible.

Ce n’est pas un problème ! Nous pouvons communiquer par téléphone, mail, Whathsapp, visio…
Pour les échanges de documents, non pourront utiliser des plateformes comme Dropbox ou WeTransfer.
Je peux également me déplacer pour les besoins de créations de contenu (sur devis).

Bien sûr ! Je propose mes services à tout type d’activité, peut importe le secteur et la taille du projet.